Comment ils se servent des crowdcultures

Depuis l’explosion des réseaux sociaux, d’internet, miser sur le contenu de marque ne fonctionne plus du tout pour attirer du monde, pour capter l’attention de nouveaux clients. Au profit des adeptes du numérique, le crowdcultures vient voler la vedette au Brand Content ou au contenu de marque.

Comment les experts exploitent le branding culturel

Devenu incontournable pour les marques, les enseignes qui veulent se faire une place dans le monde commercial, le crowdcultures est aujourd’hui un levier d’excellence digitale non négligeable. Preuve de cela, si en 2011, Coca Cola a entièrement ignoré l’existence de cette nouvelle forme de publicité, même en dépensant une somme colossale dans l’utilisation de contenu de la marque pour ses pubs, il n’a pas réussi à se retrouver sur la liste des tops 10 000 des sites US les plus sollicités du grand public. Aujourd’hui, en faisant la pub autrement, une marque peut se faire connaître rapidement sur la toile, ce qui veut dire, à travers la planète. Pour cela, il suffit d’inviter un influenceur à utiliser son produit ou encore conseiller son service. Là encore, le choix de l’influenceur en question doit être bien pensé. Là, il n’est pas question de miser sur une personnalité difficilement accessible aux audiences nées du crowdcultures. Les influenceurs doivent être quelqu’un de connu, mais qui a toutefois une relation intimiste avec ses fans ou tout simplement avec le public.

Trouver un expert dans les crowdcultures

Si vous n’êtes pas encore habitué à exploiter le crowdcultures, pour commencer, vous aurez certainement besoin de vous associer à un expert. Pour cela, www.verticaly.fr pourra totalement vous aider. Dans un premier temps, l’équipe peut vous expliquer en quelques mots le principe de cette nouvelle forme de publicité. Il pourra ensuite vous proposer la meilleure solution de crowdcultures qui correspondra le mieux à votre projet, à votre objectif et à votre entreprise.

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